Acheter en Belgique

Venez découvrir nos ventes !

Annonce COVID-19

Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, la situation évolue très rapidement. Bien que notre programme des ventes subisse des modifications, notre place de marché reste ouverte.

Attention : tous nos centres de stockage seront fermés à partir du lundi 23 mars. Notre offre de service de livraison et l'envoi des cartes grises est également interrompue durant toute la période de confinement.

Ayant bien conscience de la situation particulière à laquelle nous sommes tous confrontés, aucun frais de parking ne sera facturé pour les achats effectués depuis ce lundi 16 mars.

ASTUCE :  certains navigateurs internet sont actuellement saturés. Nous vous conseillons fortement d'utiliser Internet Explorer ou Chrome pour pouvoir consulter la totalité des informations présentes sur les fiches des véhicules.

Frais acheteurs


Les montant de nos frais sont de 175€ HT pour les ventes Alphabet et 370€ HT pour les ventes Mix Belges. Ces frais sont applicables à chaque véhicule acheté. Le transport est inclus pour tous les acheteurs belges. Attention, l'adresse communiquée devra être accessible par un camion remorque (camion porte 8).

Dans le cadre du développement du groupe BCA en Belgique, découvrez nos offres exceptionnelles :

  • Si vous êtes un acheteur étrangers, les frais d'export sont offerts !
  • Pour les acheteurs Français, bénéficier également du transport gratuit jusqu'au centre de Bouchain !

D'autres questions?

Si vous avez des questions concernant une vente ou un véhicule, n'hésitez pas à contacter notre équipe !